Tous les 2 ans, UEM, et sa filiale énergem interrogent un panel d’entreprises clientes pour évaluer leur niveau de satisfaction et leurs attentes vis-à-vis de leur énergéticien. Voici les résultats de l’enquête menée en octobre 2020, auprès de 271 entreprises clientes :
- 95% des entreprises interrogées apprécient la relation avec leur chargé d’affaires dédié, qui leur apporte une grande qualité d’échanges.
- Avec des portefeuilles clients spécialisés par secteur d’activité, nos chargés d’affaires apportent une expertise réelle qui fait 90% de satisfaits.
- Leur proximité, leur réactivité et leur disponibilité sont également de vrais points forts, salués par 94% de clients satisfaits.
86% des entreprises sondées sont prêtes à recommander UEM ou sa filiale énergem auprès d’autres sociétés : une marque de confiance qui témoigne de la satisfaction vis-à-vis des services de gestion et de l’optimisation des contrats proposés par notre Groupe.
96% des entreprises sondées se déclarent satisfaites de leur contrat en offre de marché : une satisfaction qui doit également beaucoup à la performance des offres de marché proposées aux clients professionnels et aux conseils personnalisés apportés à chacun pour renouveler les contrats aux moments les plus favorables.